
(Cliquez sur la planche pour l'agrandir)
Chez moi, il y a un coin spécial, réservé aux bulles: des bulles de vies, de fantaisies qui s'animent à chaque page et m'enchantent depuis toujours...
Le décor ? Une ville algérienne sous le soleil.
suffit d’ajouter dans ses contacts l’adresse titeuf@ilovemessenger.fr. Il répondra alors à sa manière à vos questions avec des "je sais pô" ou des "Tcho !" voire en joignant à ses réponses un lien redirigeant vers un petit strip traitant du sujet.
La plus haute instance des cieux ne supporte pas de voir ses ouailles terrestres s'égarer et sombrer dans de noirs desseins. Aussi, dans sa grande bonté, il donne un coup de pouce au destin de quelques malheureux sélectionnés. Pour ce faire, il puise dans la base de données du paradis pour trouver le remède idéal qui annihilera toute tendance à la morosité et aiguillera l'élu sur le chemin de la félicité.
Pour aider et soutenir les Tibétains, l’association A.LI.EN (Association Littérature Enfantine) vient d’éditer de grandes affiches au format 50x70 cm sur papier 300gr, numérotées et signées par Enki Bilal. Le dessin représente un moine Tibétain baillonné par un drapeau rouge. Le produit de la vente de l’affiche (50 euros l’unité) tirée à 250 exemplaires sera intégralement reversé au Tibetan Center for Human Rights qui s’occupe de la promotion et de la protection du peuple tibétain au Tibet ainsi que de l’éducation des Tibétains exilés sur les principes des droits humains et des fondements démocratiques.
La petite Cybèle a été recueillie par sa grand-mère après la mort de ses parents... Elles vivent dans la forêt, au cœur du marais…dans la maison où rêvent les arbres. et il se passe de drôles de choses dans la forêt …