C'est l'été !
Mais Tchô ne part pas en vacances, car tous les héros se sont pliés en quatre pour offrir un mois d'août plein à craquer d'aventures, de gags, et de surprises, avec un dossier spécial jeux de 16 pages!
Mais ce n'est pas tout : car en plus des piliers de Tchô – Franky Snow, Lou, Tony et Alberto, Root – on va pouvoir faire la rencontre d'une nouvelle héroïne: Marinette. Nouvelle? Pas tout à fait... car la petite Marinette, des années plus tard, va porter un surnom qui n'es pas inconnu: Mamette...
Elle a toujours été discrète à ce sujet. Mais Mamette, la mamie star de Tchô, fut un jour une enfant, comme tout le monde! Une redoutable chipie même! Du genre qui tire la langue aux adultes dont la tête ne lui revient pas! Il faut dire que Marinette, comme on l'appelait à l'époque, avait de quoi être de mauvaise humeur. Car ses parents venaient de lui apprendre qu'elle allait quitter la ville. Direction la campagne, pour un long séjour dans la ferme de son grand-père... Entre humour tendre et douceur de vivre, bienvenue dans Les souvenirs de Mamette, une nouvelle grande série signée Nob.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire